0
0
0

// Little Sun, exposition du 26 avril au 10 mai 2014

Cette exposition à l’Espace doual’art était un moment privilégié pour partager avec quelques femmes de 3 quartiers de la ville et toute une série d’autres invités, un moment de féérie autour des Little Sun

Conçus par le créateur Olfur Eliasson et l’ingénieur Frederik Ottesen, ces lampes à énergie solaire ont séduit un collectionneur du GT Bank qui accompagne la Tate Modern, venu à Douala à l’occasion du SUD2013.

Ayant sillonné les quartiers où le festival se déroulait, Mercedes a décidé de faire don des Little sun à des associations de femmes pour qu’elles développent des projets collectifs à partir de la commercialisation des lampes.

Elles ont donc été à l’honneur le soir du vernissage où elles mettaient pour la première fois les pieds dans le Centre d’Art.




// Expositions

L’Espace doual’art est principalement ouvert aux travaux d'artistes visuels sélectionnés par la direction artistique de doual'art ou sur proposition de curateurs indépendants.

En moyenne 7 expositions sont produites chaque année. Y sont présentés les travaux les plus récents, les plus expérimentaux de créateurs contemporains du Cameroun et du reste du monde.