0 0 0 0 0 0

// Edito 3ème trimestre 2012

L’exposition collective Douala, portraits qui, de juillet à septembre 2012, présente des peintures et sculptures de trois artistes camerounais , Merlin Tefolo, Hako Hankson, et Dieudonné Fokou.

Le hissage, en juillet, du drapeau de Salifou Lindou La lumière du tunnel qui enrichi la collection de Flag'art .

Enfin, la lecture-spectacle par le metteur en scène Eric Kwegoue de quelques poèmes extraits du recueil inédit Scatde Fleury Ngamaleu, en ce mois de juillet.

Au mois d'août, sur invitation des Ateliers de Cergy et de la Mairie de Porto-Novo, doual'art sera membre du jury pour apprécier les projets d'étudiants qui portent sur le thème "Ecosystème et Développement urbain : Préservation, Protection, aménagement et valorisation des zones de dépression dans la Ville de Porto-Novo".

Au mois de septembre, Philip Aguirre est invité à présenter son travail à l'Espace doual'art et à poursuivre le projet de Théâtre-source à Ndopassi. Quatre formations sont programmées : deux pour le renforcement de capacités des entrepreneurs culturels, une en photographie et la dernière en maîtrise des encyclopédies numériques.