0
0
0
0
0
Hommage de Bill Kouelany

// Goddy Leye, exposition du 25/02 au 07/04/2012

Un an après sa brutale disparition, survenue le 19 février 2011 à l’âge de 46 ans, un ensemble de travaux de Goddy Leye, représentatifs de son trop bref parcours et de sa maîtrise de différents média d’expressions, a pu être réuni par doual’art, avec le concours actif de Artbakery.

Retour d'Egypte I, II, III, 2005

Peintures (10), aquarelles (7), lithographie (1), installations (1), installation-vidéo (2), vidéos (3) et le film d'une intervention urbaine, soit 25 pièces au total, offrent un panorama des créations de Goddy Leye entre 1994 et 2011.

Cette exposition hommage a été vernie le vendredi 24 février à l’Espace doual’art devant un large public. Un texte de l’artiste congolaise Bill Kouélany, l’une de ses dernières complices en création qui prend, à la suite de Goddy, la responsabilité artistique d’Art Bakery, a été lu au moment du vernissage (voir ci-joint).

Nombre total de visiteurs : 1127




// Expositions

L’Espace doual’art est principalement ouvert aux travaux d'artistes visuels sélectionnés par la direction artistique de doual'art ou sur proposition de curateurs indépendants.

En moyenne 7 expositions sont produites chaque année. Y sont présentés les travaux les plus récents, les plus expérimentaux de créateurs contemporains du Cameroun et du reste du monde.