0
0
0

// Les 9 notables de Sumegne à Madagascar

Le moment de l'inauguration des 9 notables sur le site du rond-point Madagascar a été intense en émotions. La magie a pris, l'émerveillement était partagé !

JPEG - 80.4 ko

Durant les 8 jours de cette exposition en plein air, l'artiste Joseph Sumegne a vu l'un de ses plus grands rêves se réaliser : présenter les 9 notables à un large public populaire et échanger avec lui.

Le site s'est auto-animé avec des artistes de rue. Le public s'est déplacé tous les jours, de plus en plus nombreux. Une personne a même suscité une collecte spontanée pour remettre de l'argent à l'artiste."pourquoi ne pas les laisser en permanence ? a été la question la plus posée.




// SUD2007

La première édition du SUD, SUD 2007 s'est déroulée du 9 au 16 décembre 2007, avec un programme intense qui a consisté en une série d’événements durables et éphémères.

Durant le SUD2007, le patrimoine de la ville de Douala s'est enrichi de trois (3) nouvelles œuvres d'art contemporain : L'arbre à palabres de Bonambappe, de l'artiste français Frédéric Keiff, Nje Mo Ye du camerounais Koko Komegne, SUD-Obélisk du marocain Faouzi Laatiris. A l'occasion du festival, La Nouvelle Liberté, du camerounais Joseph Sumegne a été achevée.

Plus d'infos sur le SUD2007