0
0
0
0

// Hors Champ, Armand Mekoa

Exposition à l'espace doual'art du 18 octobre Au 17 novembre 2007.

Armand Mekoa est né en 1969 à Obo (Cameroun). Autodidacte, il a ensuite suivi plusieurs formations en Italie et en Autriche. Il a enfin enseigné les pratiques artistiques à l'Institut de Formation Artistique de Mbalmayo de 1992 à 2002, année de son départ pour la France où il suit le cursus de l'Ecole Supérieure d'Art Contemporain de Lyon, qu'il est en train d'achever.

La dernière fois que son travail a été montré à Douala était en novembre 2000 lors de l'exposition « Millenium Dream », à l'Espace doual'art, avec le collectif Dreamers dont il est membre.

Une exposition produite par doual'art avec le soutien de Culturesfrance, Programme Afrique et Caraïbes en Créations, Paris




// Expositions

L’Espace doual’art est principalement ouvert aux travaux d'artistes visuels sélectionnés par la direction artistique de doual'art ou sur proposition de curateurs indépendants.

En moyenne 7 expositions sont produites chaque année. Y sont présentés les travaux les plus récents, les plus expérimentaux de créateurs contemporains du Cameroun et du reste du monde.