18 octobre – 17 novembre 2007
Exposition à l’espace doual’art du 18 octobre Au 17 novembre 2007.
Armand Mekoa est né en 1969 à Obo (Cameroun). Autodidacte, il a ensuite suivi plusieurs formations en Italie et en Autriche. Il a enfin enseigné les pratiques artistiques à l’Institut de Formation Artistique de Mbalmayo de 1992 à 2002, année de son départ pour la France où il suit le cursus de l’Ecole Supérieure d’Art Contemporain de Lyon, qu’il est en train d’achever.
La dernière fois que son travail a été montré à Douala était en novembre 2000 lors de l’exposition « Millenium Dream », à l’Espace doual’art, avec le collectif Dreamers dont il est membre.
Une exposition produite par doual’art avec le soutien de Culturesfrance, Programme Afrique et Caraïbes en Créations, Paris
L’Espace doual’art est principalement ouvert aux travaux d’artistes visuels sélectionnés par la direction artistique de doual’art ou sur proposition de curateurs indépendants.
En moyenne 7 expositions sont produites chaque année. Y sont présentés les travaux les plus récents, les plus expérimentaux de créateurs contemporains du Cameroun et du reste du monde.